Top ou Flop ?

Je vous explique, je suis pas très douée en mode, en maquillage et coiffure, on va dire que je survie et pourtant j’adore me maquiller, faire de jolie coiffure et surtout faire les magasins. Oui je suis une vraie fille.

J’ai pas mal de produit à la maison et je vous propose dans cet article de vous dire mes préférés du moment et ceux que j’ai testé mais qui ne n’ont pas été super pour ma part.

Soin cheveux.

J’ai les cheveux longs, c’est à dire qu’ils m’arrivent en dessous de la poitrine. J’adore mes cheveux et j’essaie vraiment de trouver ceux qui va de mieux pour eux. Lors d’une vente privé j’ai commander deux gammes complètes de la marque ARGANICARE. La première gamme était celle ARGAN et la seconde celle à la COCO. Elle comprend chacune : un shampoing, un démêlant, un masque, un sérum réparateur et un soin hydratant.

Pour le moment j’ai testé que celle a l’Argan. Elle est bien, facile a rincé, elle nourris et mes cheveux sentent super bon! Mais j’ai trois petits problèmes: le premier est que je trouve qu’il faut mettre beaucoup de produit pour qu’il fasse effet (shampoing et après shampoing), le second c’est que après seulement 2 jours il faut que je refasse un shampoing et tout le reste pour que mes cheveux soit correct, puisque sinon on dirait que j’ai limite des dredlocks alors que les deux premiers jours ils sont doux, brillants et soyeux. Le dernier point c’est que c’est très cher. J’ai eu de la chance de tomber sur une vente privé car sinon je n’aurais jamais acheter ces produits.

thumb_img_0448_1024

 

Je pense que cette gamme n’est pas adapté a mon type de cheveux et je ne la rachèterez donc pas, mais vue le prix je vais quand même finir les produits ! Une fois la gamme terminé je testerais celle a la Coco et je vous en dirais de mes nouvelles !

thumb_img_0455_1024

Soins visage.

J’utilise depuis un très long moment la gamme Sébo végétal de Yves Rocher.  C’est une marque que j’apprécie et que je connais très bien. Je vous ferais peut être un article général sur la marque et sur tout ce que j’ai testé ( car oui j’en ai testé et pas que un peu).

thumb_img_0449_1024

Quand je suis sous la douche j’utilise le gel nettoyant purifiant. Il fait très bien son travail, je le laisse poser juste une minute, il me rend la peau douce, enlève le maquillage que j’aurais pu oublié d’enlever et il sent bon. Après la douche souvent je me met seulement ma crème Gel crème Zéro défaut et voila. Ensuite deux fois par semaine (une fois si j’ai pas le temps) je fais un gommage et un masque. Le gommage est le gommage purifiant et le masque est le masque pureté.

Cette gamme de produit est pour les peaux mixte a grasse et elle me convient parfaitement. Quand j’en ai plus je la rachète. Le prix est abordable et pour ceux qui ne connaisse pas Yves Rocher a une carte gratuite qui permet d’avoir souvent des réductions sur un produit ou encore avoir un produit en double ce qui permet de faire des économies.

Les chaussures.

Au début du mois d’octobre j’ai commandé deux paires de bottines sur deux sites différents.

La première je l’ai commandé sur le Site Juste FAB, grave erreur. Je me suis battue pour ne pas avoir le statut VIP. Elle ont mis un peu plus d’un mois à arriver, bon d’accord ça a pris du temps faut pas être pressé. Une fois reçu parfait c’est ma pointure et elle me plaise je m’empresse de les mettre. Après une demi journée passer avec elle, mauvaise découverte, mon talon reste au sol et se décolle de la chaussure. Donc comment dire que j’étais très énervé car la qualité reste a désiré vue le prix de la paire (70euros) ! Je viens de renvoyer la paire et ils sont sensé m’en envoyer une nouvelle paire (exactement la même) afin de les remplacer.

capture-decran-2016-11-23-a-00-10-29

 

La seconde paire je les ai acheté sur le site Cichic, je les ai reçus presque un mois et demi plus tard. J’avais peur de ne pas les recevoir a la fin. Elle sont très jolie et également confortable. Un peu différente de la photo descriptif du site mais c’est le risque avec internet. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les portés.

capture-decran-2016-11-23-a-00-12-12

Je ne recommencerais pas des chaussures sur ces deux sites. Trop long a recevoir les chaussures, qualité qui reste a désiré, je suis assez déçu.

Après ce ne sont que mes avis personnels et je souhaite juste parler de ma vision, chacun est libre de penser ce qu’il veut et surtout de penser autrement que moi. J’espère que cet article vous a plut !

Laura.

Une réflexion sur “Top ou Flop ?

Laisser un commentaire

