50 nuances de Grey.

Une de mes saga favorite, c’est celle de E.L James. Je vous l’accorde c’est banal. Mais j’ai lu tout les livres plusieurs fois, c’est une histoire que j’aime lire et relire. La réponse est non, je ne suis pas masochiste, j’aime juste les histoires d’amours.

Pour ceux qui ne connaisse pas, c’est l’histoire d’une fille (Anastasia) qui tombe amoureuse d’un garçon, beau, riche et intelligent. Une histoire qui aurais pu être un « conte de fée », si le garçon en question n’avait pas été un aidât du sadisme.

En écrivant cette histoire, l’auteur a mis en avant les cotés obscurs d’une relation que peut d’écrivain on mis en avant. Dans la société dans la quel on vie, on ne peut pas se douter ce qui se passe chez notre voisin et c’est cela que j’ai aimé.

thumb_p1010105_1024Certaine personne ont déteste, d’autre ont adoré, et je me trouve dans la seconde catégorie.

L’auteur a un très jolies style d’écriture et ça se lie très facilement. Je le déconseille tout de même au plus jeunes (- de 15 ans).

Si vous aimais lire comme moi, c’est une saga incontournable, alors allez y.

Bonne Lecture.

 

Laura.

 

 

Laisser un commentaire

