3 nuits par semaine.

Il y a quelque semaine, mon amoureux et moi nous sommes allés à Lloret de Mar en Espagne. J’avais besoin depuis un moment d’une pause, de m’évader, je n’en pouvais plus de mon quotidien. Alors nous sommes partis.

On savait que ça serait cour, alors nous sommes partis très tôt et après 3h30 de route on y était.

Il faisait beau, chaud. C’est tout ce dont on avait besoin.

thumb_img_0378_1024

On a pu visité une très jolie ville, mais qui en novembre est peu animé le soir. Certain soir les bars ont un peu de monde mais durant cet période c’est assez calme.

On a pu se baladé dans la ville, sur la plage. On c’est même perdu et fait de la Jeep dans des chemins mais sans la Jeep. On a fait aussi de l’accro branche.

thumb_p1010061_1024

C’était agréable de se lever le matin et de voir le soleil au dessus de la mer. De nous assoir en terrasse et du profiter du temps, de regarder les gens se promener.

thumb_p1010076_1024

Mon endroit préféré, les jardins de Sainte Clothilde ! Un havre de paix, de verdure, avec une vue magnifique ! Si il y un seul endroit a visité se sont ces jardins !

Laura.

Laisser un commentaire

