Rêve ta vie en couleur

Bon … Je suis un grand enfant… J’ai une passion dévorante pour le monde de Disney, j’adore tellement tout ! Les films, les chansons, les parcs. Oh oui, les parcs et leurs magies, je pourrais y rester encore et encore. C’est simple, quand je vais la-bas, j’oublie tout. Adieu les problèmes, et les ondes négatives. Bonjour la joie et la bonne humeur. 

img_1058

J’ai besoin de rêver, de m’évader, et vous pouvez être sûr que c’est le bon endroit pour moi. J’ai grandi dans l’univers Disney, je connais tellement bien ce monde. Disney pour moi est aussi des souvenirs, des moments en famille, des fous rires.

Certain me dirons que à force, ça doit être lassant, mais pour moi pas du tout ! Je m’éclate quand je vais au parc, je m’éclate en regardant les dessins animés ! Du haut de mes 22 ans, je vous l’ai dit, je suis un grand enfant !

Laura

Laisser un commentaire

